Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Forum de la guilde Blood Angels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banks/(New Dolla)




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:57

Bonjour,
Comme tout le monde sait Dolla nous a quitté, il m'a demandé de réintégrer sa guilde avec lequel il a eu de bon moment.

Bon je commence par une petite description IRL : Voila, je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne dans une ville (que dis-je une ville ? Non plutôt un bourg). Je suis partit pour un BAC S, oui oui BaC de français (détail) On va pas s'attarder sur ce sujet.
Dans la vie j'aime la musique (Mobb Deep, Tupac, Lloyd Banks...). Sinon je suis un fou de Toshop et de Flash !

IG, je suis un sadida terre, lvl 85, donc full terrdala.

Sinon j'ai horreur du SEMESE (le classique, l'indémodable : "slt, tu mxp tu mxp"), Oh c'est dur à écrire ! Bon autrement l'xp n'a jamais été mon truc car je n'ai jamais réellement "xp", Et puis pour moi "xp" ce n'est pas le but d'un MMORPG.

Bon voilakwa.

Banks.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:05

Bienvenue à toi Banks Surprised

Super description, moi aussi je deteste le langage bworks, on va bien s'entendre geek

Desolé pour tout à l'heure j'etais en grande discution privée et animée pour essayer de régler un souci interne...

Concernant ta demande personnelement je dis un grand oui et j'espère donjonter avec toi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Universe

Universe


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Forêts sombres de Pandala ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:07

Enfin quelqu'un qui partage mon idée de l'XP, Déesse des Fécas tu as exaucé mes prières. Wink

J'accepte évidemment pour moi il n'y a pas de soucis, d'après le peu que je t'ai parlé tu m'es sympatique. & puis tu parles français aussi Very Happy !

Donc un OUI de mon côté ! (V'la que je la fais à la Nouvelle Star, help ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ^^
» [Partie]: Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser